La directrice ou le directeur des communications et des affaires publiques assure l’implantation des objectifs stratégiques en matière de communication en regard des deux professions que l’Ordre encadre, soit l’orthophonie et l’audiologie. Elle ou il élabore les stratégies de relations publiques de l’Ordre auprès de plusieurs entités gouvernementales des domaines de la santé, de l’éducation, de la justice ou encore du travail. Elle ou il élabore également le plan de communication. Responsable de promouvoir l’organisation par un leadership proactif, elle ou il est également responsable des relations gouvernementales et des relations de presse et coordonne la rédaction des publications de l’Ordre et des interventions publiques du président.
Sous l’autorité de la direction générale et en étroite collaboration avec la présidence de l’Ordre, la directrice ou le directeur :
Date limite de mise en candidature : mercredi 18 mai 2022
Entrée en fonction : Juin 2022
Offrant un environnement de travail inclusif, l’Ordre invite les autochtones, personnes handicapées, personnes de tous âges, celles issues de la diversité ethnique, linguistique, religieuse, sexuelle ou de genre à poser leur candidature.
Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation à : directiongenerale@ooaq.qc.ca
L’OOAQ souscrit pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.
L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ), un organisme régi par le Code des professions, a pour mission d’assurer la protection du public en regard du domaine d’exercice de ses membres, soit les troubles de la communication humaine, de la fonction auditive et de la déglutition. L’Ordre compte présentement plus de 3 600 membres.