La technicienne ou le technicien en gestion documentaire est une collaboratrice ou un collaborateur de premier plan dans l’implantation d’outils et de processus de gestion de l’information à l’Ordre.
La technicienne ou le technicien en gestion documentaire possède un excellent sens de l’organisation et de l’initiative. Détenant une facilité à collaborer en équipe et communiquant avec aisance, la personne retenue saura mener avec rigueur plusieurs projets en parallèle tout en gardant son attention sur les objectifs à atteindre.
Sous l’autorité de la chef des services administratifs, et en collaboration avec le comité de gestion documentaire, la technicienne ou le technicien :
Date limite de mise en candidature : vendredi 13 mai 2022
Entrée en fonction : Début juin 2022
Offrant un environnement de travail inclusif, l’Ordre invite les autochtones, personnes handicapées, personnes de tous âges, celles issues de la diversité ethnique, linguistique, religieuse, sexuelle ou de genre à poser leur candidature.
Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation à : directiongenerale@ooaq.qc.ca
L’OOAQ souscrit pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.
L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ), un organisme régi par le Code des professions, a pour mission d’assurer la protection du public en regard du domaine d’exercice de ses membres, soit les troubles de la communication humaine, de la fonction auditive et de la déglutition. L’Ordre compte présentement plus de 3 600 membres.