L’orthophoniste Florence Dion-Morin reçoit le prix Innovation-Desjardins 2019

14 novembre 2019

Montréal, le 14 novembre 2019 — L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ) est fier d’avoir remis le prix Innovation-Desjardins 2019 à madame Florence Dion-Morin, orthophoniste, lors de la cérémonie de remise des prix de l’Ordre qui avait lieu le 1er novembre dernier à Montréal. Cette célébration annuelle permet à l’OOAQ de reconnaître l’excellence de ses membres, de souligner leur contribution remarquable aux professions d’orthophoniste et d’audiologiste ainsi que leur apport à la mission première de l’Ordre, soit la protection du public.

Madame Florence Dion-Morin a reçu le prix Innovation-Desjardins 2019 pour son projet : La créativité en orthophonie au service de la planète : pourquoi pas !

Dans une perspective de développement durable, ce projet novateur de création et d’adaptation des activités d’intervention orthophonique avec du matériel récupéré, a eu et continu d’avoir une large portée auprès des acteurs impliqués dans l’univers de la petite enfance. Il contribue incontestablement au rayonnement de la profession d’orthophoniste.

Grâce à ce prix, madame Florence Dion-Morin propulsera davantage son projet, entre autres, par la mise sur pied d’ateliers de création et d’activités d’intervention à partir de matériel récupéré.

L’OOAQ tient à féliciter madame Florence Dion-Morin pour son esprit d’entrepreneuriat, sa créativité, son dynamisme et son engagement dans la réalisation d’un projet contribuant à la protection du public par l’amélioration de la qualité des services à la population.

De gauche à droite : Caroline Perron, Desjardins, Florence Dion-Morin, lauréate, Daniel Lefebvre, Desjardins et Paul-André Gallant, président de l’OOAQ.