L’Ordre est à la recherche d’une ou un membre pour siéger au comité d’enquête à l’éthique et à la déontologie. Ce comité est chargé d’examiner les informations liées à des manquements éthiques et déontologiques des administratrices ou administrateurs de l’Ordre et d’enquêter sur ces informations s’il y a lieu.
Le comité est constitué de trois membres nommées et nommés par le conseil d’administration, dont une membre désignée ou un membre désigné par l’Office des professions et une ancienne administratrice ou un ancien administrateur de l’Ordre.
Pour compléter ce comité, l’Ordre est à la recherche d’une personne :
La durée du mandat est de trois ans.
Ce comité est prévu par le Règlement sur les normes d’éthique et de déontologie des administrateurs du Conseil d’administration d’un ordre professionnel. De plus, l’Ordre a entériné un règlement intérieur qui détermine au sein de l’OOAQ les procédures encadrant le fonctionnement du premier règlement.
Veuillez retourner, par courriel, le formulaire dûment rempli, accompagné de votre curriculum vitae et d’une lettre de motivation à l’attention de Me Geneviève Pépin, secrétaire générale de l’Ordre : gpepin@ooaq.qc.ca
La date limite est le 19 novembre 2021.