Un mandat de trois ans
1 orthophoniste
Le comité de révision des plaintes donne un avis à toute personne qui le réclame et qui a demandé au syndic la tenue d’une enquête relativement à la décision de celui-ci ou de la syndique adjointe, de ne pas porter plainte.
Le comité est composé d’au moins trois personnes nommées par le conseil d’administration (CA), qui désigne une présidente ou un président. Au moins une personne est choisie parmi les administratrices nommées ou administrateurs nommés par l’Office des professions ou parmi les membres apparaissant sur la liste de l’Office des professions.
Le comité siège au besoin, lors d’une demande de révision. Les réunions se tiennent de jour ou de soir selon la disponibilité des membres. Un système de visioconférence permet de tenir des réunions à distance, réduisant ainsi les déplacements des membres qui acceptent le mandat. Cette modalité est privilégiée pendant la durée de la pandémie et nous prévoyons qu’elle le demeurera à long terme.
Veuillez consulter les Profils de compétences des membres de comités de l’OOAQ.
*De la formation sera offerte à la personne sélectionnée.
L’Ordre invite les membres ayant un intérêt à déposer leur candidature. Pour ce faire, veuillez faire parvenir à Me Geneviève Pépin, directrice des affaires institutionnelles et secrétaire de l’Ordre :
Vous pouvez aussi communiquer avec Me Pépin pour tout renseignement ou précisions supplémentaires à l’adresse suivante : secretariatgeneral@ooaq.qc.ca.