Mandat du comité

Un mandat de trois ans

1 audiologiste

Le mandat du comité est de réviser, à la demande de la candidate ou du candidat, tout dossier pour lequel le conseil d’administration ne reconnaît pas d’équivalence de diplôme ou de la formation, et de permettre à la personne de présenter ses observations, afin de prendre une décision concernant l’équivalence. Ce comité est notamment encadré par le Règlement sur les normes d’équivalence aux fins de la délivrance d’un permis par l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec, qui balise les décisions prises par ce comité.

IMPLICATION

Le comité siège au besoin, lors d’une demande de révision. Les membres de ce comité devraient envisager 1 à 2 rencontres par année. Les réunions se tiennent de jour ou de soir selon la disponibilité des membres, et se déroulent au siège social de l’Ordre. Un système de visioconférence permet de tenir des réunions à distance, réduisant ainsi les déplacements des membres qui acceptent le mandat.

EXIGENCE

  • Être membre en règle de l’Ordre depuis au moins 5 ans

PROFIL RECHERCHÉ

Veuillez consulter les Profils de compétences des membres de comités de l'OOAQ. *De la formation sera offerte à la personne sélectionnée.