Plus qu'un mois pour poser votre candidature ou celle d'une ou un collègue qui se démarque !

Avec l’aide de ses partenaires, l’Ordre remet plus de 45 000 $ en bourses et en prix. Nous vous invitons à nouveau cette année et jusqu’au 30 juin 2021, à souligner vos accomplissements en soumettant votre candidature, ou celle d’une ou un collègue, pour l’un des prix suivants :

Le Prix Germaine-Huot

Ce prix a pour but de reconnaître une ou un membre orthophoniste ou audiologiste, se distinguant et ayant contribué de façon significative à l’avancement de la profession. Il s’agit d’une reconnaissance en orthophonie ou en audiologie pour l’ensemble d’une carrière.

La Bourse Raymond-Hétu

Cette bourse de participation à un congrès international a pour objectif d’encourager les orthophonistes et les audiologistes à parfaire leur formation en participant à des activités scientifiques.

Le Prix Innovation-Desjardins

Ce prix a pour but d’encourager l’esprit d’entrepreneuriat, la créativité, le dynamisme et l’engagement d’une ou un membre orthophoniste ou audiologiste ou un groupe d’orthophonistes ou d’audiologistes dans la réalisation d’un projet ou d’une démarche novatrice contribuant à la protection du public par l’amélioration de la qualité des services à la population.

Nous invitons les orthophonistes et les audiologistes qui le souhaitent à poser leur candidature à travers les différents formulaires disponibles sur la page Prix et distinctions du site Web.

RAPPEL - APPEL AUX AUDIOLOGISTES

Les audiologistes qui le souhaitent ont aussi jusqu’au 30 juin 2021 pour soumettre un projet contribuant à l’accroissement de l’accessibilité aux services en audiologie pour des populations vulnérables du Québec. La 4e bourse Accès-SPV de 11 000 $ sera attribuée à l’automne 2021 afin d’encourager la créativité, le dynamisme et l’engagement d’une ou un audiologiste ou d’un groupe d’audiologistes dans la réalisation de ce projet.