Conformément au Règlement sur les élections et sur la représentation au Conseil d’administration de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec, l’Ordre vous avise que des élections auront lieu en 2021 afin de pourvoir cinq (5) postes d’administratrices et d’administrateurs venant à échéance cette année.
Nous invitons particulièrement les membres audiologistes à poser leur candidature afin de maintenir une diversité de nos deux professions au sein du conseil d’administration et de leur permettre d’amener une contribution en lien avec leur profil de compétences.
De plus, afin de nous conformer aux articles 77 et 77.1 du Code des professions qui visent à assurer la représentation des jeunes au sein des conseils d’administration des ordres professionnels, nous invitons les membres de moins de 35 ans à poser leur candidature.
RÉGIONS ÉLECTORALES | RÉGIONS ADMINISTRATIVES | ADMINISTRATRICES DONT LE MANDAT VIENT À ÉCHÉANCE |
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Ouest | 07, 13, 14 et 15 | Renée Rancourt, orthophoniste |
Nord | 01, 02, 08, 09, 10 et 11 | Isabelle Cabot, audiologiste |
Montréal | 06 | Anne-Laure Gille, orthophoniste |
Montréal | 06 | Roula Baali, audiologiste |
Centre | 03, 04, 12 et 17 | Marie-Pier Gingras, orthophoniste |
07 : Outaouais ; 13 : Laval ; 14 : Lanaudière ; 15 : Laurentides/01 : Bas St-Laurent ; 02 : Saguenay — Lac-St-Jean ; 08 : Abitibi-Témiscamingue ; 09 : Côte-Nord ; 10 : Nord-du-Québec ; 11 : Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine/06 : Montréal/03 : Québec ; 04 : Mauricie ; 12 : Chaudière-Appalaches et 17 : Centre-du-Québec
Veuillez faire parvenir votre bulletin de présentation avant le 1er avril 2021 18 h, à l’attention de la secrétaire générale de l’OOAQ, Me Geneviève Pépin, par courriel à secretariatgeneral@ooaq.qc.ca ou par la poste à l’adresse suivante : 630, rue Sherbrooke Ouest, bureau 800, Montréal (Québec) H3A 1E4.
Vous pouvez joindre à ce bulletin un bref curriculum vitae et une photo conforme aux dispositions de l’article 15 du Règlement sur les élections. À la réception de votre bulletin de présentation dûment complété et conforme, la secrétaire de l’Ordre vous remettra un accusé de réception confirmant votre candidature.
Enfin, lors du déclenchement de la procédure de vote, le curriculum vitae de chaque candidat ainsi que les autres documents requis pour le vote seront transmis par la poste aux membres ayant droit de vote.
Bulletin de présentation (pour présenter une candidature)
Formulaire de mise en candidature (pour présenter sa candidature)
Nous invitons tous les membres admissibles à se prévaloir de leur droit de poser leur candidature. Pour de plus amples informations, communiquez avec la secrétaire de l’Ordre, Me Geneviève Pépin, au (514) 282‑9123, poste 353 ou à l’adresse courriel secretariatgeneral@ooaq.qc.ca.
Vous pouvez consulter le site de l’OOAQ afin de mieux connaître les activités de l’Ordre.
Si vous avez des questions en lien avec le fonctionnement du conseil d’administration, n’hésitez pas à contacter le président de l’Ordre, M. Paul-André Gallant, à presidence@ooaq.qc.ca.
La directrice des affaires institutionnelles et secrétaire générale de l’Ordre,
Me Geneviève Pépin