AVIS est donné par les présentes que le conseil d’administration de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec, par décision rendue le 17 juin 2022 a, en vertu du premier alinéa de l’article 55 du Code des professions, limité le droit d’exercer des activités professionnelles de M. Charles Séguin (no de membre : 05499), orthophoniste pratiquant à Châteauguay.
Le conseil d’administration a limité son droit d’exercer la profession d’orthophoniste en lui imposant une limitation de pratique en évaluation des troubles de la communication auprès des clientèles pédiatrique et adulte, incluant la rédaction et la révision de plans d’intervention ainsi que la supervision d’étudiants ou stagiaires en orthophonie. Cette limitation est effective dès l’imposition, jusqu’à la réussite complète des cours et stages de perfectionnement.
M. Charles Séguin, est donc limité de façon temporaire dans son droit d’exercer ses activités professionnelles tel que décrit aux présentes, depuis le 17 juin 2022.
Le présent avis est donné en vertu de l’article 182.9 du Code des professions.
Montréal, le 21 juin 2022
Me Geneviève Pépin
Secrétaire générale
Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec