Cette année, les postes d’administratrices et d’administrateurs des régions Nord, Ouest, Centre et Montréal étaient à pourvoir, pour un mandat de trois ans débutant le 29 octobre 2021, après l’assemblée générale annuelle.

À l’issue de la période de mise en candidature, les postes des régions Nord et Montréal ont été comblés par acclamation. Mme Frédérique Jehasse, orthophoniste, a ainsi été élue administratrice du conseil d’administration de l’OOAQ pour la région Nord, et Mmes Geneviève Chénier, orthophoniste, et Marie-Soie Roussel, audiologiste, pour la région Montréal.

L’Ordre félicite Mmes Jehasse, Chénier et Roussel pour leur élection et les remercie pour leur engagement envers l’organisation.

Par ailleurs, quatre candidates sont en lice pour les postes dans les régions Centre et Ouest. Des élections auront lieu le 1er mai prochain pour les postes à pourvoir.

Régions administratives

Centre : 03 (Québec), 04 (Mauricie), 12 (Chaudière-Appalaches) et 17 (Centre-du-Québec)
Ouest : 07 (Outaouais), 13 (Laval), 14 (Lanaudière) et 15 (Laurentides)

Les curriculum vitae des candidates en élection sont disponibles dès maintenant au bas de la page.

Comme prévu au Règlement sur les élections et sur la représentation au Conseil d’administration, les membres ayant leur domicile professionnel dans la région Centre et dans la région Ouest et ayant droit de vote recevront par la poste dans les prochains jours les documents relatifs à l’exercice de leur droit de vote. Il est à noter qu’en raison de la pandémie, les documents relatifs au vote seront transmis à votre adresse personnelle. Nous vous encourageons à voter par la poste. Les bulletins de vote doivent être reçus au siège social de l’Ordre au plus tard le 1er mai 2021 avant 17 h. De plus, en raison de la pandémie veuillez noter que les délais postaux peuvent être plus longs. Veuillez donc prévoir le tout afin que vos bulletins de vote puissent nous parvenir à temps.

Le dépouillement du scrutin aura lieu le 3 mai 2021 à 17 h 30 à l’OOAQ.

Région Centre

Consultez les curriculum vitae des deux candidates !

Région Ouest

Consultez les curriculum vitae des deux candidates !