Lors de la réunion ordinaire du 20 septembre dernier, le conseil d’administration de l’Ordre a élu par acclamation Mme Fannie Dussault, orthophoniste et administratrice de l’OOAQ, à titre de vice-présidente. Ce poste était devenu vacant en 2021. Mme Dussault occupera ses fonctions de vice-présidente à compter du 29 octobre 2022.
Détentrice d’une maitrise en orthophonie obtenue en 2009, Fannie Dussault démarre sa carrière au Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries. Parallèlement à ses activités d’orthophoniste, s’ajoutent des mandats aux Services éducatifs de son organisation dès septembre 2013. Elle assume alors les rôles d’experte-conseil, d’accompagnatrice et de formatrice dans les dossiers de validation des élèves HDAA et des outils d’aide technologique (OAT). On lui confie d’autres mandats, dont celui d’élaborer un cadre de référence interdisciplinaire pour les services complémentaires. En octobre 2019, elle accède à un poste intérimaire de coordonnatrice aux Services éducatifs, notamment au service des clientèles ayant un trouble du spectre de l’autisme (TSA) et celles issues de l’immigration.
Rappelons que Mme Dussault a été élue à titre de représentante de la région Centre le 29 octobre 2021 et est également membre du comité des ressources humaines de l’OOAQ.
Nos plus sincères félicitations !