Montréal, le 15 juin 2022 — L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ) a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Martine Boivin à titre de directrice des communications et des affaires publiques.

Évoluant depuis plus de 15 ans au sein du système professionnel, madame Boivin a notamment dirigé le Journal du Barreau et son équipe pendant plus de 10 ans, en plus de conseiller stratégiquement les divers services de l’Ordre, entre autres dans le traitement médiatique des mémoires et des prises de position de l’Ordre.

Reconnue pour son expertise, sa vision stratégique, sa compréhension fine des enjeux les plus complexes et son habileté à mettre en place les meilleures pratiques de communication, madame Boivin a été saluée pour l’excellence de ses compétences rédactionnelles, sa capacité d’analyse et de synthèse, son sens aigu de la planification et de l’organisation, son esprit d’équipe, sa créativité et son intégrité.

Jusqu’à tout récemment, madame Boivin occupait le poste de responsable des communications et des relations publiques à l’Ordre des agronomes du Québec.

« L’intérêt que je porte à la protection du public est l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi d’évoluer au sein du système professionnel. Je suis vivement interpelée par la pertinence des travaux et des enjeux portés par l’Ordre et je suis fière de pouvoir me joindre à une équipe aussi dynamique », a indiqué Martine Boivin.

Madame Boivin est officiellement entrée en poste le 13 juin dernier.