La conseillère ou le conseiller en communications – relations médias et rédaction participe à l’exécution des stratégies médiatiques de l’Ordre tel que prévu dans le cadre de sa planification stratégique et de son plan de communication.
Possédant une grande habileté à créer et entretenir des liens avec les différents partenaires, elle ou il a un bon sens de l’initiative, du jugement et un sens critique. Détenant une excellente capacité de rédaction, de révision et de synthèse de contenu parfois complexe, la personne sait mener plusieurs projets en parallèle tout en gardant le focus sur les objectifs à atteindre.
Sous l’autorité du directeur des communications et des affaires publiques, la ou le titulaire de ce poste :
Date limite de mise en candidature : vendredi 3 décembre 2021
Entrée en fonction : Janvier 2022
Offrant un environnement de travail inclusif, l’Ordre invite toutes les personnes issues de la diversité linguistique, sexuelle, culturelle ou autre à poser leur candidature. Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation à : directiongenerale@ooaq.qc.ca
L’OOAQ souscrit pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.
L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ), un organisme régi par le Code des professions, a pour mission d’assurer la protection du public en regard du domaine d’exercice de ses membres, soit les troubles de la communication humaine, de la fonction auditive et de la déglutition. L’Ordre compte présentement plus de 3 600 membres.