Voir notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
BESOIN IMMÉDIAT
Poste temporaire de septembre 2024 à juin 2025
Garantie de 10 heures par semaine
Chargé d’assurer la protection du public, l’OOAQ est un acteur incontournable et influent dans les domaines de la communication, de la fonction auditive et vestibulaire et de la déglutition.
Travailler en tant que formatrice ou formateur au sein de l’OOAQ, c’est :
Sous la supervision de la directrice du développement professionnel, la formatrice ou le formateur se joindra à l’équipe des formatrices en place donnant l’atelier sur la tenue de dossiers offert par l’Ordre.
Dotée d’excellentes capacités de synthèse et de communication, la personne recherchée fait preuve d’autonomie, de rigueur et d’un très bon sens de l’organisation. Elle travaille bien en équipe et se sent à l’aise à animer un groupe et à transmettre du contenu correspondant aux attentes de l’Ordre en matière déontologique et de tenue de dossiers.
Comme la formation est offerte en présence à travers le Québec, la formatrice ou le formateur doit pouvoir accepter de se déplacer sur de longues distances et être disponible sur plus d’une journée.
Date limite de mise en candidature : mardi le 3 septembre 2024
Entrée en fonction : immédiate
Si ce défi vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation à Marie-Claude Paquette, directrice du développement professionnel à l'adresse courriel mcpaquette@ooaq.qc.ca
Offrant un environnement de travail inclusif, l’Ordre invite les personnes issues de communautés autochtones, les personnes handicapées, les personnes issues de la diversité ethnique, linguistique, religieuse, sexuelle ou de genre à poser leur candidature.
L’OOAQ souscrit pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi.