Le 17 octobre dernier, vous avez reçu par courriel l’avis de convocation officiel à l’assemblée générale annuelle (AGA) 2022 de l’OOAQ accompagné de divers documents, dont le projet d’ordre du jour, le procès-verbal de l’assemblée générale du 29 octobre 2021, le rapport annuel 2021-2022, la consultation sur la cotisation 2023-2024, le projet de cotisation 2023-2024 ainsi que le document explicatif intitulé « La cotisation annuelle, le budget et la rémunération du président des administratrices et des administrateurs ».

Tous les documents ont été déposés sur Socrate, plus précisément dans la section « 18 novembre 2022 : Évènement AGA ». L’AGA se tiendra en mode hybride, soit en personne et par webdiffusion.

Pour les fins de planification logistique de l’événement, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire à l’avance en visitant la section dédiée sur Socrate. Si ce n’est déjà fait, nous vous invitons à prendre connaissance de l’avis de convocation afin d’obtenir toutes les informations pertinentes en lien avec la tenue de l’AGA 2022.

 

Date : Vendredi 18 novembre 2022

Heure : 12 h à 13 h 30 (approximativement)

Lieu : 777 boul. Robert-Bourassa (Plaza Centre-ville, à l'intérieur de la tour EVO), Montréal, salle Cartier A-B, Montréal ou par webdiffusion