Nous vous invitons à votre assemblée générale annuelle (AGA) le vendredi 29 octobre 2021 à 12 h. Cette année l’évènement se tiendra en présentiel au Windsor situé au 1170, rue Peel à Montréal (places limitées), ainsi qu’en webdiffusion. La convocation officielle vous a été transmise le 23 septembre dernier par courriel.

Si vous avez des questions spécifiques auxquelles vous souhaitez que le président réponde lors de l’AGA, nous vous invitons à les transmettre à l’adresse courriel communications@ooaq.qc.ca avant le 21 octobre.

Documentation

Cette année, l’Ordre a produit un document détaillé expliquant l’évolution du montant de la cotisation au fil des ans et présentant des comparatifs avec d’autres ordres professionnels de taille similaire. Vous y trouverez également les prévisions budgétaires pour les exercices 2021-2022 et 2022-2023, le détail de la répartition des dépenses de l’OOAQ, des clarifications sur le budget et le plan stratégique. Des sections sont également allouées à la rémunération du président et des administratrices et administrateurs, sujets sur lesquels vous devrez vous prononcer lors de l’AGA.

Les documents en lien avec l’AGA sont disponibles sur la plateforme de développement professionnel dans votre catalogue, section « Évènements spéciaux », sous le nom « Évènement AGA ». Vous pourrez y trouver les documents suivants :

  • Avis de convocation ;
  • Projet d’ordre du jour ;
  • Procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du 30 octobre 2020 ;
  • Rapport annuel 2020-2021, incluant les états financiers au 31 mars 2021 ;
  • Consultation sur la cotisation 2022-2023 ;
  • Projet de cotisation 2022-2023 ;
  • Le document explicatif intitulé La cotisation annuelle, le budget et la rémunération des administratrices et administrateurs.

Inscriptions

Si ce n’est déjà fait, vous pouvez vous inscrire à l’évènement en cliquant ici et en indiquant si vous prévoyez y participer en présentiel ou à distance. Ce même lien vous permettra d’accéder à la webdiffusion le 29 octobre prochain.

Si vous désirez être des nôtres en présentiel, prendre note que les places sont limitées. Vous avez donc jusqu’au 18 octobre pour confirmer votre présence. Un repas sera servi sur place.

Prendre note qu’en raison de la pandémie, le passeport vaccinal ainsi qu'une pièce d'identité avec photo sont exigés par le Windsor.

Si vous prévoyez assister à distance, il n’y a pas de date limite pour l’inscription.

Nous espérons vous compter en grand nombre.

Geneviève Pépin, Secrétaire générale