Pour une seconde année, l’assemblée générale annuelle (AGA) s’est tenue en mode hybride. Les membres ont pu y assister soit par webdiffusion ou encore sur place, au Plaza Centre-Ville de Montréal. Cette formule a permis la participation du plus grand nombre de membres en provenance de toutes les régions du Québec. Dix-neuf membres ont assisté en salle à l’assemblée et quelque 138 membres ont participé à distance !
Lors de l’AGA, l’Ordre a informé ses membres des activités et réalisations ayant eu lieu au cours de l’année 2021-2022. Les orthophonistes et audiologistes participant à l’événement ont voté au niveau des dispositions prévues au Code des professions, soit l’approbation de la rémunération de la présidence et des administratrices élues et administrateurs élus et la nomination de la firme comptable pour le mandat d’audit 2022-2023. L’Ordre a de plus consulté ses membres sur le montant de la cotisation annuelle 2023-2024.
Les membres ont pu voter et poser leurs questions, que ce soit en salle ou en ligne, à l’aide de la plateforme de webdiffusion. L’Ordre a d’ailleurs recensé les questions et commentaires reçus de la part des membres et y a répondu lors de l’AGA.
Merci à l’ensemble de nos membres qui ont participé à cette assemblée en mode hybride ! Rendez-vous le 17 novembre 2023 pour la tenue de la prochaine AGA.