Grâce aux assouplissements consentis par la santé publique, nous avons pu tenir notre assemblée générale annuelle (AGA) le 29 octobre dernier en mode hybride, avec un très bon taux de participation. Les membres ont pu se réunir pour cette assemblée soit par webdiffusion, soit sur place, au Windsor à Montréal. Plusieurs membres nous ont réitéré leur appréciation du mode virtuel pour permettre la participation du plus grand nombre, dans toutes les régions du Québec. Au total, la présence des membres en salle s’est élevée à 35 personnes et plus de 385 membres ont participé à distance.

Lors de l’AGA, l’Ordre a informé ses membres des activités au cours de l’année 2020-2021. Les orthophonistes et audiologistes participant à l’événement ont pris les décisions prévues au Code des professions, soit l’approbation de la rémunération des administratrices élues et administrateurs élus et la nomination de la firme pour le mandat d’audit 2020-2021. L’Ordre a de plus consulté ses membres sur le montant de la cotisation annuelle 2022-2023, qui est resté inchangé.

Les membres ont pu voter et poser leurs questions, que ce soit en salle ou en ligne, à l’aide de la plateforme de webdiffusion.

L’Ordre a d’ailleurs regroupé l’ensemble des questions qui n’ont été répondues lors de l’AGA et les réponses correspondantes. Vous pouvez consulter le tout dans l'article AGA : Réponses aux questions non répondues.

Merci à l’ensemble de nos membres qui ont participé à cette assemblée en mode hybride ! Rendez-vous à l’automne 2022, à une date qui vous sera précisée d’ici quelques mois.