Certaines fonctions JavaScript ne fonctionneront pas

Prix et distinctions

Mérite du CIQ

Le Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ) est un organisme, qui regroupe l’ensemble des ordres professionnels, auquel le Code des professions reconnaît une existence et octroie un mandat d'organisme conseil auprès de l'autorité gouvernementale.

En 1990, il créé les prix Mérite du CIQ, décerné à un professionnel pour ses réalisations remarquables et sa contribution significative au développement et au rayonnement de sa profession, de son ordre et du système professionnel, dans le respect des valeurs du système professionnel. Témoignage d’appréciation de la part des pairs et de l’ensemble du monde professionnel, les prix Mérite du CIQ constituent une reconnaissance de prestige pour les professionnels à qui ils sont décernés.

médaille du CIQ Les candidatures peuvent être soumises à l’Ordre par ses membres. Le Conseil d'administration de l’Ordre fait ensuite une recommandation au CIQ. Un prix Mérite du CIQ peut être décerné annuellement à un membre de l’Ordre.

Le prix Mérite du CIQ est remis au lauréat lors de l’Assemblée générale annuelle de l’Ordre. La médaille en bronze au fini antique de la plus haute qualité « épreuve numismatique », gracieuseté de la compagnie d’assurances générales La Personnelle, est réalisée avec la participation spéciale de Monnaie Collection Royale et dont la conception et le dessin de la matrice revers sont l’œuvre de Madame Catherine Tremblay, alors orfèvre à Montréal.

>   Lauréats >   Pour soumettre une candidature (formulaire)

Lauréats

Année Lauréats et Lauréates
2016Mme Louise GETTY, orthophoniste-audiologiste
2015Mme Nicole ARCHAMBAULT-MORENO, orthophoniste-audiologiste
2011    Mme Carmen PHÉNIX, orthophoniste
2008    Mme Doris ST-PIERRE LAFOND, orthophoniste
2006    Mme Évelyne PERRAS, orthophoniste
2004    Mme Renée BOISCLAIR-PAPILLON, orthophoniste
2000    Mme Sylvie LEPAGE-GAGNON, audiologiste
1998    Mme Mireille LAROSE, orthophoniste-audiologiste
1996    Mme Germaine HUOT, orthophoniste-audiologiste
1992    Mme Louise CODERRE, orthophoniste

Soumettre une candidature




Prix de l'OrdreNos membres se distinguent