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Publications et offres d'emploi

Comment faire publier un document

Vous désirez publier une offre d’emploi, une annonce de formation ou un autre document à l'intention de nos membres ?

Le meilleur moyen de rejoindre tous nos membres est de publier votre document dans notre infolettre. Pour partager votre nouvelle, il suffit de nous faire parvenir le document à publier à l'adresse courriel communications@ooaq.qc.ca. Après une analyse du document, nous vous enverrons le formulaire à compléter (avec les coûts reliés). Pour planifier votre publication, vous pouvez prendre connaissance du calendrier 2019 de production de l'infolettre en cliquant ici.

Les offres d'emploi seront diffusées à l'ensemble de nos membres par cette infolettre (une publication) en plus de bénéficier d'un affichage de 30 jours sur notre site web. 

Optimisez votre recrutement!

Saviez-vous que le nombre d’orthophonistes et d’audiologistes québécois doublera au cours des dix prochaines années?     

L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ) met à votre disposition le seul service de publication d’offres d’emploi vous permettant de rejoindre 100% des orthophonistes et audiologistes membres de l’Ordre ainsi que les étudiants inscrits au registre des stagiaires.

N.B. Seuls les membres en règle de l’OOAQ peuvent porter le titre d’orthophoniste ou d’audiologiste et réaliser les activités d’évaluation réservées à l’article 37.1 du Code des professions.