DÉCOUVREZ LES PROCÉDURES POUR AFFICHER DANS L'UNE DE NOS DEUX INFOLETTRES

L'OOAQ transmet deux infolettres à l'ensemble de ses membres et vous permet d'y afficher des annonces. Choisissez l'infolettre correspondant à votre besoin !

Infolettre générale dédiée à la diffusion des informations institutionnelles et des avancements dans les divers dossiers menés par l'Ordre.

L'OOAQ vous informe

Offre d'emploi ? Sondage ? Annonce ? Coup de chapeau ?

L'infolettre L'OOAQ vous informe est le meilleur moyen de rejoindre l'ensemble de nos membres pour ces types de demandes. Pour partager votre nouvelle, il vous suffit de nous envoyer le matériel à fournir à l’adresse courriel communications@ooaq.qc.ca.

Pour bien planifier votre publication, nous vous invitons à prendre connaissance du calendrier de production de l’infolettre.

Consulter le calendrier

Infolettre dédiée à la diffusion des activités de développement professionnel en orthophonie et en audiologie et d'informations en lien avec les obligations des membres à ce sujet.

Actus Socrate

Formation à partager aux orthophonistes et aux audiologistes ?

L’OOAQ offre la possibilité à des dispensatrices et dispensateurs externes d’une activité de développement professionnel de promouvoir leur formation aux orthophonistes et aux audiologistes du Québec sur la plateforme Socrate et dans l’infolettre Actus Socrate. Cette formule vous permettra de bénéficier d'une visibilité maximale auprès de nos membres.

Les coûts des différents forfaits pour publiciser votre formation ainsi que la procédure pour présenter une demande sont accessibles sur notre site Web.

Pour toutes questions ou pour transmettre le formulaire complété, veuillez communiquer à l'adresse courriel formationcontinue@ooaq.qc.ca.

Consulter le calendrier

Matériel à fournir pour une publication dans l'infolettre L'OOAQ vous informe

Offre d'emploi

  • L’offre d’emploi doit être envoyée en format PDF.
  • Elle doit être rédigée en français. Si une version en anglais est nécessaire, elle doit être incluse dans le même document et suivre la version française.
  • Il est obligatoire d'inclure la mention suivante : « Être membre en règle de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec ».

Après avoir examiné le document, nous vous enverrons le contrat de publication à compléter et à signer et nous vous informerons des frais associés. La facture et une preuve de publication seront transmises après la période d'affichage.

Sondage et annonce

  • Le sondage ou l'annonce doit être présenté par un texte descriptif comprenant un maximum de 80 mots.
  • Vous pouvez accompagner votre texte d'un lien Web ou PDF pour guider nos membres vers de plus amples informations.
  • OPTIONNEL : Vous pouvez intégrer une image (ex. : le logo de votre organisation).

Après avoir examiné le matériel, nous vous enverrons le contrat de publication à compléter et à signer et nous vous informerons des frais associés. La facture et une preuve de publication seront transmises après la période d'affichage.

Coup de chapeau

Contribution à la réalisation d’un projet innovateur ? Réception d'un prix ? Développement de matériel d’intervention ? Sens du travail d’équipe exceptionnel ? Apport à l'accroissement de l'accessibilité des services ?

L'Ordre souligne l'engagement exceptionnel de ses membres orthophonistes et audiologistes en promouvant le tout sous forme de coup de chapeau mensuel.

Partagez avec nous le contexte de ces réalisations remarquables ! Nous vous invitons à accompagner votre partage de tout matériel pertinent qui pourrait nous aider dans notre analyse : un lien vers un site Web, un document PDF, des photos, un texte explicatif, et bien plus encore.

POUR LIRE QUELQUES BONS COUPS DE NOS MEMBRES !