L’orthophoniste Paméla McMahon Morin a reçu la bourse Raymond-Hétu 2019

14 novembre 2019

Montréal, le 14 novembre 2019 — L’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ) est fier d’avoir remis la bourse Raymond-Hétu 2019 à madame Paméla McMahon Morin, orthophoniste, lors de la cérémonie de remise des prix de l’Ordre qui avait lieu le 1er novembre dernier à Montréal. Cette célébration annuelle permet à l’OOAQ de reconnaître l’excellence de ses membres, de souligner leur contribution remarquable aux professions d’orthophoniste et d’audiologiste ainsi que leur apport à la mission première de l’Ordre, soit la protection du public.

Madame Paméla McMahon Morin a reçu la bourse Raymond-Hétu pour sa participation au congrès Atypical Interaction Conference qui a eu lieu en Finlande les 17,18, et 19 juin derniers. Cette bourse a comme objectif d’encourager les orthophonistes et les audiologistes à parfaire leur formation en participant à des activités scientifiques.

Le congrès Atypical Interaction Conference traite de l’interaction avec des personnes ayant des difficultés de communication et de comment une collaboration, au travers de l’interaction, permet une pleine participation sociale. C’est le fil conducteur des recherches de madame McMahon Morin.

L’OOAQ tient à féliciter madame Paméla McMahon Morin pour sa participation à cette activité scientifique et pour sa présentation orale ainsi que sa communication affichée dans le cadre de cet événement.

De gauche à droite : Paméla McMahon Morin, lauréate, Sylvie Laurendeau, La Capitale et Paul-André Gallant, président de l’OOAQ.