Voir notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
Poste à temps partiel - 21 heures par semaine
Chargé d’assurer la protection du public, l’OOAQ est un acteur incontournable et influent dans les domaines de la communication, de la fonction auditive et vestibulaire et de la déglutition.
Travailler en tant que technicienne ou technicien en multimédia au sein de l’OOAQ, c’est :
L’Ordre ne possède pas de table de babyfoot dans ses bureaux, mais offre d’excellentes conditions de travail.
Sous l’autorité de la responsable de la formation continue, la technicienne ou le technicien en multimédia soutient, en collaboration, la conception, la réalisation et la production de contenus multimédias relatifs à l’orthophonie et l’audiologie s’adressant aux membres de l’Ordre et au grand public.
Possédant un excellent sens de l’organisation, de la minutie dans la réalisation des projets ainsi qu’une facilité à collaborer en équipe, la personne recherchée fait preuve de créativité, d’autonomie et d’une capacité à travailler dans un environnement règlementé. Elle sait, de plus, prioriser les différentes tâches qu’elle mène en parallèle.
Date limite de mise en candidature : mardi 20 mai 2025
Entrée en fonction : Juin 2025
Si ce défi vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation à l'adresse courriel directiongenerale@ooaq.qc.ca.
Offrant un environnement de travail inclusif, l’Ordre invite les personnes issues de communautés autochtones, les personnes handicapées, les personnes issues de la diversité ethnique, linguistique, religieuse, sexuelle ou de genre à poser leur candidature.
L’OOAQ souscrit pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi.