Conformément aux articles 93 a), 102, 103 et 103.1 du Code des professions et à l’article 54 du Règlement sur l’organisation de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec et les élections à son Conseil d’administration, nous avisons l’ensemble de nos membres que l’Assemblée générale annuelle (AGA) se tiendra :
Le vendredi 21 novembre 2025
14 h à 16 h (approximativement)
Hyatt Place Montréal - Downtown
1415, rue Saint-Hubert, Salle Métropole, Montréal (Québec) H2L 3Y9
OU
En webdiffusion (lien actif dès 13 h 45)
L’assemblée générale annuelle est l’occasion pour vous de prendre connaissance des résultats financiers de l’Ordre, de ses réalisations ainsi que des projets à venir, de même qu’une occasion de poser vos questions.
La documentation en lien avec l’AGA est accessible sur Socrate, plus précisément dans l’événement 21 novembre 2025 : Événement AGA, qui se trouve sous la section « Événements en direct ». C’est également à cet endroit que vous pouvez vous inscrire. Vous y trouverez notamment le procès-verbal de l’assemblée générale du 15 novembre 2024, le rapport annuel 2024-2025 (incluant les états financiers de l’exercice se terminant au 31 mars 2025), les prévisions budgétaires des années 2025-2026 et 2026-2027 ainsi que le projet de cotisation annuelle 2026-2027.
L’AGA se tiendra en mode hybride, soit par webdiffusion et en personne. Pour les fins de planification logistique, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire à l’avance, que votre intention soit d’y participer en présence ou par webdiffusion.
Pour les membres qui assisteront à l’AGA par webdiffusion, il sera possible de voter et de poser vos questions en direct, à l’aide de votre caméra et de votre micro ou encore en utilisant la fonction questions et réponses (Q&R) de la plateforme de webdiffusion. Toutes les personnes qui souhaiteront poser une question devront préalablement s’identifier. Aucune question anonyme ne sera répondue. Quelques jours avant l’événement, les personnes inscrites à la webdiffusion recevront un lien pour y accéder.
Si vous avez des commentaires sur la proposition de cotisation 2026-2027, veuillez les faire parvenir à secretariatgeneral@ooaq.qc.ca avant le 17 novembre prochain. Le montant de la cotisation n’est pas voté par les membres. Il est déterminé par le conseil d’administration après avoir pris connaissance des résultats de la consultation. Les membres votent cependant la rémunération des administratrices élues et administrateurs élus ainsi que celle de la présidence.
Nous vous invitons à vous inscrire en grand nombre à votre AGA. Cette inscription est gratuite.
Veuillez vous inscrire dans les meilleurs délais pour nous permettre de planifier adéquatement cet événement, que votre intention soit d’y être en présence ou en webdiffusion.
Pour vous inscrire à l'événement
La secrétaire générale,
Me Geneviève Pépin, avocate, LL.B., LL.M.