La gestion des renseignements personnels que vous nous confiez est primordiale pour l’Ordre. Elle s’effectue avec prudence et dans le respect de votre vie privée. Dans cette optique, et de manière à nous conformer aux nouvelles dispositions de la Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels dans le secteur privé, laquelle modernise les règles protégeant les renseignements personnels au Québec pour mieux les adapter aux environnements numériques et technologiques, nous avons adopté une politique de confidentialité.

Cette politique s’applique à toute personne qui communique des renseignements personnels à l’Ordre. Elle vise à faire état de la manière dont nous assurons la protection de la confidentialité des renseignements qu’il détient tout au long de leur cycle de vie et s’applique à tous les renseignements personnels que l’Ordre recueille, utilise, communique, conserve ou détruit, et ce, peu importe le support ou la provenance.

Pour obtenir plus de détails, consultez notre Politique de confidentialité.

Pour tout commentaire ou question concernant cette politique, vous pouvez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels, Me Geneviève Pépin, à l’adresse courriel secretariatgeneral@ooaq.qc.ca.