Coup de chapeau

Au cours du mois de mai, la clinique Audio Logique a reçu deux prix pour souligner leurs accomplissements et leurs réalisations dans le domaine de l’audiologie.

Gala Nova – Nova de l’année

Le 25 mai dernier, l’audiologiste Marie-Ève Lessard de la clinique Audio Logique s’est vu décerner le Nova de l’année dans le cadre de la 3e édition du Gala Nova, organisé par la jeune Chambre de Victoriaville. Cette soirée permet de reconnaitre et de donner une visibilité aux entrepreneuses et entrepreneurs. Ce prix est remis à l’entreprise qui a su présenter le projet le plus pertinent et la lauréate ou le lauréat se voit remettre un prix de 10 000 $.

L’initiative d’Audio Logique se démarque par son service de dépistage auditif à l’aide d’une unité mobile. Celle-ci comprend une cabine insonorisée pour réaliser les tests auditifs directement sur les lieux de travail. Ce projet innovant permettra de diminuer les coûts en matière de santé auditive auprès des industries partenaires en plus d’offrir un climat de travail sain aux employées et employés.

De gauche à droite : Mme Andréanne Trudeau, MPA, Mme Stéphanie Lauzière, MPA, Mme Marie-Ève Lessard, MPA, Mme Vanessa Luneau adjointe et Mme Sophie Lamontagne, MPA.

En savoir plus


 

Gala des Prix Distinction de la chambre de commerce Haute-Yamaska – Prix Coup de cœur

Mme Andréanne Trudeau, audiologiste et co-propriétaire de la clinique Audio Logique, a remporté le prix Coup de cœur lors du Gala des Prix et Distinction de la chambre de commerce Haute-Yamaska, qui avait lieu le 7 mai dernier. Cet événement souligne la vie entrepreneuriale de la ville de Granby et des régions environnantes. Initialement, Audio Logique s’inscrivait dans la catégorie « Nouvelle entreprise », mais leurs projets et leurs réalisations ont démarqué la clinique et ont conquis le cœur du jury.

Lors de son discours de remerciement, Mme Andréanne Trudeau témoignait :

« Je suis très touchée de pouvoir œuvrer dans un domaine qui change des vies tous les jours. En ce moment, vous m’écoutez ; vous ne me lisez pas. Le message que je vous transmets est oral et vous l’écoutez avec vos oreilles. Il y a des gens tous les jours qui ont de la misère avec leur ouïe et ça nuit énormément à nos relations sociales. »

À gauche, Mme Andréanne Trudeau accompagnée d’une représentante du SAE du Cégep de Granby

En savoir plus