Grâce à une entente entre l’OOAQ et les conférencières de la formation sur le trouble développemental du langage (TDL) qui s’est tenue le 22 mai 2026, une nouvelle bourse sera offerte aux orthophonistes cette année. Les bourses seront remises pour la réalisation de projets concrets ayant pour objectif de sensibiliser ou outiller la population, les intervenantes et intervenants, les proches des personnes ayant un TDL ou les personnes ayant un TDL elles-mêmes aux concepts et enjeux relatifs à ce trouble.
Vous travaillez auprès de personnes ayant un TDL ou leurs proches ? Vous voulez laisser libre cours à votre créativité et avoir un impact sur les enjeux relatifs au TDL ? Vous avez jusqu’au 30 septembre 2026 pour soumettre votre projet.
Pour toutes questions ou plus d'informations, veuillez communiquer avec nous à l'adresse courriel suivante : info@ooaq.qc.ca.