Le Conseil d’agrément des programmes universitaires canadiens en audiologie et en orthophonie (CAPUC-AO) est à la recherche d’orthophonistes et d’audiologistes qui démontrent un intérêt à faire partie de la banque de candidates et candidats des comités d’évaluation de sites, aux fins d’agrément de programmes universitaires en orthophonie et en audiologie.

Les critères pour les membres cliniciennes ou cliniciens sont les suivants :

  1. doit exercer en orthophonie ou en audiologie à temps partiel ou à temps plein, et être membre de l’organisme de réglementation provincial, le cas échéant, ou certifié par l’Atlantic Canada Opportunities Agency (ACOA), OU avoir une exposition directe aux différentes problématiques cliniques comme superviseure ou superviseur de stage;

  2. doit avoir au moins cinq ans d’expérience en tant que clinicienne ou clinicien;

  3. doit avoir, ou avoir eu, une implication dans un ou des programmes universitaires, au-delà d’un rôle de supervision de stage. Des exemples d’une telle implication incluent notamment la participation à un comité universitaire, l’enseignement de cours et la participation à la révision du programme d’études. Les coordonnatrices et coordonnateurs de la formation clinique sont éligibles dans cette catégorie.